Categories: France

Neymar meilleur joueur de Ligue 1

Hier soir, Neymar a été élu meilleur joueur de Ligue 1 par ses pairs. Dans le même temps, les Celtics de Boston se sont imposés 108-83 face aux Cavaliers de Cleveland dans le premier match des finales de la conférence Est. Un peu plus tôt, Lewis Hamilton avait remporté le Grand Prix d’Espagne. Zap sport 14 mai : Neymar élu meilleur joueur de Ligue 1 Label : Non Stop Zapping Date d’ajout : 14/05/2018 Nulle surprise dans cette décision. Il est à noter que l’équipe type de la saison de ligue1 compte 2 joueurs Marseillais dont le gardien international Steve Mandanda et deux joueurs de Lyon, dont Nabil Fékir. Tous les autres joueurs sont joueurs du PSG.

Cet article a été modifié le 14 mai 2018 9 h 11 min

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022