Nestier, Lourdes, Arrens ou Bagnères 7 idées de sorties pour ce week end

Nestier, Lourdes, Arrens ou Bagnères  7 idées de sorties pour ce week end La météo devrait être propice jusqu’à dimanche dans les Hautes Pyrénées, voici donc 7 idées de sorties pour profiter à fond de ce dernier week end de vacances.

Montgaillard : le 33ème Truca Taoules. Les organisateurs font très fort cette année encore, concerts, vide grenier, marché gourmand, apéro repas, école de cirque, festival de musiques actuelles….

Nestier Course d’orientation avec différents parcours de 5 à 20 balises. VTT : randonnées, parcours et ateliers techniques (initiation). Durée activités : environ 1h15. Tous les lundis, jeudis, vendredi, samedi et dimanche : sur réservation le matin et de 14h à 19h l’après-midi. Parcours situé aux abords de l’espace naturel “Les Ocybelles” Organisé par “Sportez-vous bien”.

Vic en Bigorre : Tournoi de tennis organisé par le Tennis Club Vicquois entre le 21 août et le 05 septembre. Tournoi ouvert aux adultes et aux jeunes tennisman et tenniswoman.

Arrens Marsous : Dans le cadre des actions de valorisation de la Réserve internationale de ciel étoilé du Pic du Midi, le Val d’Azun vous invite à découvrir son ciel et vous propose des expositions & animations du 14 au 30 août 2015 Exposition de photographies sous l’eau. Se munir d’un maillot et de lunettes de piscine pour vivre l’expérience. Tarif : 3.60€/adulte et 2.50€/enfant.

Lourdes : exposition photo grands sites de Midi Pyrénées Du 9 août au 11 septembre 2015, la Ville de Lourdes accueille l’exposition itinérante “Grand Site” de Midi-Pyrénées sur la place de l’Office de Tourisme, Place Peyramale

Nistos le 29 août fiesta cubaine

Bagnères de Bigorre : le 29 aôut “Du Pic du Midi au Pic du Jer” ! Opération pilote, dont l’objectif est de préparer une compétition avec un format exceptionnel, jamais réalisé dans les Pyrénées : Départ du Pic du Midi, arrivée au Pic du Jer à Lourdes, en empruntant uniquement des itinéraires VTT

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.