Categories: Tarbes7.fr

La neige tombe sur Tarbes et tient sur la route ce vendredi

Météo France n’avait pas prévu des chutes de neige aussi importantes pour ce vendredi. La neige tombe en abondance depuis vendredi matin sur Tarbes et tient au sol rendant les chaussées très glissantes.

Les flocons de neige devaient être épars. Ils tombent en abondance ce vendredi matin sur Tarbes. Une neige qui une nouvelle fois tient au sol et dépasse déjà le centimètre. Les flocons tiennent sur les chaussées et les trottoirs rendant la circulation difficile et dangereuse. A pied comme en voiture. Dans le froid et les températures négatives, cette ondée devrait se prolonger jusqu’à vendredi après midi selon météo france. Pour l’heure nulle alerte de la part des autorités. Le département des Hautes Pyrénées reste placé en vigilance jaune.

Les dernières chutes de neige ?

Météo France prévoit à partir de samedi le retour du soleil dans une atmosphère froide. Cet anticyclone devrait se maintenir tout le week end et de prolonger en début de semaine prochaine. Les températures seront froides avec des minimales pouvant dépasser les -5 degrés pendant la nuit. En journée, le thermomètre flirte avec les 5 degrés.

Partager

Articles Récents

Maubourguet – 136 pieds de cannabis découverts par les gendarmes

Lundi 20 septembre 2021, au cours d'une patrouille de gestion des événements, les gendarmes de la communauté de brigades de…

21 septembre 2021

Une ferme de Cannabis démantelée par les Gendarmes des Hautes Pyrénées

Après enquête des gendarmes de Saint Laurent de Neste, un homme a été arrêté. Il produisait du Cannabis sur la…

21 septembre 2021

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d'alerte. Le ministre de la Santé, Olivier…

20 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies