Categories: Faits Divers

Neige. équipements spéciaux obligatoires vers les stations de ski

[su_dropcap]L[/su_dropcap]a neige tombe sous les 1000 mètres ce lundi sur les Pyrénées. Une bonne nouvelle pour les skieurs mais des conditions difficiles pour les automobilistes. Les équipements spéciaux sont obligatoires pour accéder à l’Andorre par le Pas de la Case ce lundi. Idem pour l’ensemble des stations de ski de toute la chaîne des Pyrénées. Dans la Vallée d’Aure il est tombé plus de 20 centimètres de neige cette nuit. Et à 1800 mètres, les prévisionnistes annoncent encore 15 centimètres de poudreuse supplémentaire dès 18000 mètres. En journée, la limite pluie neige va passer de 1000 à 800 mètres d’altitude sur l’ensemble des montagnes franco espagnoles.

Cet article a été modifié le 12 février 2019 12 h 07 min

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022