Neige à Lyon, les bus TCL paralysés

Chute de neige à Lyon: l’agglomération paralysée


Label : BFM TV Date d’ajout : 18/12/2017 Description : Les Lyonnais se sont réveillés ce lundi sous la neige. Un joli manteau blanc qui a toutefois provoqué des difficultés de circulation dans l’agglomération. Ce lundi, le département du Rhône et Lyon restent placés en alerte météo vigilance orange en raison de la neige et du verglas.



Les départements Ain (01), Doubs (25), Jura (39), Rhône (69), Haute-Saône (70) et Territoire-de-Belfort (90). sont également en alerte météo vigilance orange neige. Qualification du phénomène : Episode neigeux non exceptionnel mais suffisamment notable pour rendre les conditions de circulation difficiles. Situation actuelle : Il neige sur l’est du pays du lyonnais aux frontières allemande et suisse. Evolution prévue : Cet épisode ne sera pas exceptionnel pour la saison. On attend sur l’ensemble de l’épisode entre 2 et 5 cm en région lyonnaise, 3 à 7 cm loc 10 cm sur la Franche-Comté. Il neigera bien sûr de façon plus conséquente en montagne.

Be the first to comment on "Neige à Lyon, les bus TCL paralysés"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.