Najat Vallaud Belkacem et Bernard Cazeneuve à Corbeil Essonne

Corbeil Le ministre de l’intérieur Bernard Cazeneuve et la ministre de l’éducation Najat Vallaud Belkacem se rendent mardi à Corbeil Essonne au lendemain de l’ incendie volontaire d’une école.

Corbeil Dans un communiqué de presse conjoint, Najat Vallaud-Belkacem, Ministre de l’Education nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche, et Bernard Cazeneuve, Ministre de l’Intérieur, ont condamné “très fermement les actes inacceptables”. Une voiture bélier en flammes a été projetée contre une école maternelle, deux semaines après deux autres sinistres similaires dans un autre quartier de la ville. “L’intervention rapide des sapeurs-pompiers a permis d’éteindre rapidement l’incendie et personne n’a été blessé. La Police Judiciaire est chargée de l’enquête” a t on souligné place Beauvau. Les deux Ministres font part de “leur indignation et expriment leur solidarité envers le corps enseignant, la communauté éducative et l’ensemble des habitants de Corbeil’.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.