Politique

Municipales à Tarbes. Hervé Charles appelle à un plus large rassemblement

Tarbes Citoyenne Ecologique et Solidaire rassemble le PC, EELV, Ensemble, Générations et le PS pour les élections municipales à Tarbes. Hervé Charles, tête de liste, en appelle aux autres partis de gauche.

Face à la multitude de liste classées à droite pour ces élections municipales à Tarbes, combien de liste classées à gauche ? Après avoir réussi l’union de la gauche PS-PCF-Ensemble-Générations et EELV, la liste Tarbes Citoyenne en a solennellement appelé ce mercredi aux autres composantes de la gauche pour “tourner la page de Gérard Trémège et réinscrire la solidarité, l’écologie, l’emploi et le respect de chaque tarbais au cœur du développement de notre ville” a martelé Hervé Charles dans son adresse à la France Insoumise (FI) et au Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA).  Pour écarter les querelles d’égo ou d’anciennes rancoeurs, celui qui conduit la liste d’union de la gauche, rappelle les positions communes de Tarbes Citoyenne sur plusieurs dossiers phares de la prochaines mandature “gratuité des transports en commun sur l’agglomération ; meilleure accessibilité aux soins par la préservation de l’hôpital de Tarbes ; création de centres de soins publics de proximité. Nous voulons inscrire Tarbes dans la transition écologique et y faire vivre une démocratie citoyenne et sociale”.

Christophe Cavaillès

Cet article a été modifié le 12 décembre 2019 9 h 38 min

Partager

Articles Récents

Covid19 – de nombreux départements repassent au-dessus du seuil d’alerte

Covid19 : de plus en plus de départements repassent au-dessus du seuil d’alerte. Il y a quelques jours, la carte…

25 octobre 2021

Antoine Dupont nouveau capitaine de l’équipe de France de rugby

Antoine Dupont demi de mêlée du Stade Toulousain et de l'équipe de France de rugby, originaire des Hautes Pyrénées, -32…

25 octobre 2021

Landes – disparition inquiétante d’un enfant de 12 ans, avis de recherche

La gendarmerie des Landes vient de lancer un avis de recherche pour disparition inquiétante d'un jeune adolescent de 12 ans.…

25 octobre 2021

Ce site utilise des Cookies