Le compte Twitter de l'association politique qui a bénéficié des moyens de la mairie de Tarbes. Photo Capture d'écran Twitter
Le maire LR de Tarbes Gérard Trémège a présenté en cette rentrée 2017 son bilan de mi mandat. Mais dans son entourage, on prépare d’ores et déjà les prochaines élections municipales. Avec un plan de communication déjà sur les rails autour d’une association intitulée Tarbes2020. Sous ce dénominatif et malgré l’incertitude sur la date des futures élections municipales –peut être repoussées en 2021– un compte Twitter a déjà été lancé. Problème soulevé ce lundi : la mairie de Tarbes a fait la promotion de cette association politique. Un courrier, avec logo de la mairie et signé de la main du conseiller municipal membre de la majorité, Eugène Pourchier, a été envoyé aux conseillers de quartier pour annoncer une manifestation organisée par cette association, Tarbes 2020. Lors du conseil municipal de rentrée l’affaire a donné lieu à une passe d’armes entre Michel Pham Baranne conseillère municipale PS de Tarbes et le maire LR.
Ce lundi 16 Mai 2022, Terre, Soleil et Lune sont alignés : ce qui provoque une éclipse totale de la…
La météo de la semaine à Tarbes sera véritablement estivale avec des fortes chaleurs, avant l'arrivée des orages. Les prévisions…
Plusieurs centaines de coureurs ont parcouru la ville de Tarbes ce dimanche matin pour le premier Urban Trail. L'itinéraire débutait…