Categories: Tarbes

Déja des centaines de morts du Coronavirus

En Chine, les autorités ont annoncé que 360 personnes étaient décédées des suites d’une infection au Coronavirus. L’institut Pasteur lance un appel aux dons pour tenter de trouver un vaccin.

360 morts en Chine

La crise du Coronavirus s’intensifie. Malgré les mesures de sauvegarde annoncées par les autorités chinoises, un bilan officiel fait désormais état de 360 morts en Chine. Par crainte de diffusion planétaire de nombreux gouvernements ont décidé d’amplifier les contrôles.

Les Bourses chinoises dévissent

Il est à noter, que les bourses chinoises, fermées la semaine dernière pour cause de festivités du Nouvel an, ont ouvert en très forte baisse. La valeur des actions cotées a, en moyenne, baisse de 8 à 10% sur les marchés financiers chinois. Et laisse craindre une crise économique de plus grande ampleur lié, notamment aux capacités de production de l’ancien Empire du Milie.

La France procède, en relation avec les autorités chinoises, à une opération de retour des Français qui le souhaitent par voie aérienne directe depuis Wuhan. Cette opération comprend une équipe médicale. A leur arrivée sur le territoire national, les personnes concernées sont confinées dans un lieu d’accueil à Carry-le-Rouet (Bouches-du-Rhône) pendant 14 jours, période maximale d’incubation du virus” indique le gouvernement Français sur son site internet officiel.

Cet article a été modifié le 3 février 2020 9 h 59 min

Partager

Articles Récents

Enquête ouverte pour racisme après le match Tarbes Lannemezan

Les heurts du match de rugby du championnat de fédérale 1 entre Tarbes et Lannemezan…

24 février 2020

La Mongie, le siège réservé à Macron démonté par les saisonniers en colère

Les saisonniers des stations de ski sont en colère en raison de la réforme des…

24 février 2020

On peut désormais payer amendes et impôts chez certains buralistes

Le périmètre du service public se rétrécit avec cette mesure testée dans plusieurs régions de…

24 février 2020

Ce site utilise des Cookies