Deux femmes sont mortes dans la soirée de mardi sur l’Autoroute A61 entre Toulouse et Carcassonne. Deux enfants ont été grièvement blessés dans l’accident et ont été transportés en urgence au CHU de Toulouse Purpan. Les pompiers rapidement sur place ont constaté l’ampleur de l’accident qui a impliqué 4 véhicules. Les causes de ce carambolage dramatique ne sont pas encore connues. Une enquête est en cours mais les conditions météorologiques étaient difficiles mardi soir sur la Haute Garonne.
Ce nouvel accident alourdit encore le bilan de l’année sur les routes de la Haute Garonne. En une semaine, plusieurs personnes ont trouvé la mort dans la région.
Cet article a été modifié le 1 septembre 2015 10 h 06 min
Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…
La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…
Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…