Faits Divers

Mort écrasé par une Porsche à Tarbes , ce que l’on sait

Ce matin, un homme âgé de soixante ans est mort écrasé par une Porsche Cayenne sur le parking d’un loueur de voiture situé entre la route de Pau et la rue du Corps Franc Pomiès

Une enquête a été ouverte pour tenter de déterminer les circonstances exactes de ce drame. Mais plusieurs fait ont été rendus publics. Ce matin, un homme qui marchait sur le parking du loueur de voiture Rent a Car situé à Tarbes non loin de Noz, a été mortellement fauché par une voiture. Le conducteur de ce véhicule puissant de marque Porsche Cayenne a perdu le contrôle de son véhicule sur le parking voisin, écrasé la barrière qui sépare les deux établissements puis percuté la victime.

Sur place, les pompiers puis une équipe du SAMU ont tenté de ranimer la victime en vain. Très choqué, le conducteur a d’abord été pris en charge par les secours avant d’être amené au commissariat pour être entendu par les enquêteurs.

Partager

Articles Récents

Eclipse de Lune à Tarbes nos photos

Ce lundi 16 Mai 2022, Terre, Soleil et Lune sont alignés : ce qui provoque une éclipse totale de la…

16 mai 2022

Fortes chaleurs, orages, la météo de la semaine à Tarbes

La météo de la semaine à Tarbes sera véritablement estivale avec des fortes chaleurs, avant l'arrivée des orages. Les prévisions…

16 mai 2022

Premier Urban Trail de Tarbes les résultats

Plusieurs centaines de coureurs ont parcouru la ville de Tarbes ce dimanche matin pour le premier Urban Trail. L'itinéraire débutait…

16 mai 2022