Categories: Midi Pyrénées

Un mort au passage à niveau de Cazères entre Toulouse et Tarbes

Une conductrice a trouvé la mort jeudi en milieu de journée à un passage à niveau situé non loin de Cazères au sud de la Haute Garonne.

Journée noire sur les routes de la Haute Garonne ces dernières heures avec deux morts. Jeudi, en milieu de journée, c’est une conductrice qui a été happée par un train sur un passage à niveau située non loin de Cazères. Un choc décrit d’une rare violence entre la train qui n’a pu être freiné à temps et la voiture. L’identité de la conductrice n’a pu être établi avec certitude que plusieurs heures plus tard. Le trafic à longtemps été interrompu avant d’être rétabli.

Second drame sur les routes de la région, quelques heures plus tard, dans la nuit de jeudi à vendredi cette fois ci à Saint Béat où un jeune homme a trouvé la mort au volant de sa voiture.

Cet article a été modifié le 28 août 2015 16 h 18 min

Partager

Articles Récents

Tarbes : un policier blessé au couteau dans une opération

L'homme "déjà connu des services de police" auteur du coup de couteau a été arrêté et placé en garde à…

21 janvier 2020

Tempête Gloria. Des pompiers en renfort dans les Pyrénées Orientales

La tempête Gloria a atteint les Pyrénées Orientales. Les fortes chutes de neige et les importantes pluies font craindre des…

21 janvier 2020

Hervé Charles politise les élections municipales à Tarbes

Hervé Charles, tête de liste de Tarbes Citoyenne, a décidé de politiser le débat sur les élections municipales. Celui qui…

21 janvier 2020

Ce site utilise des Cookies