Monfils va défier Murray pour une place dans le dernier carré de Roland Garros

Monfils

Gaël Monfils s’est facilement qualifié lundi pour les quarts de finale de Roland Garros, il affrontera mercredi Andy Murray vainqueur de Verdasco.

Gaël Monfils a atomisé son adversaire du jour l’espagnol Garcia Lopez pourtant vainqueur de Stanilas Wawrinka en 3 sets secs 6.0 6.2 7.5 Solide en défense, percutant en attaque, Monfils n’ a pas laissé l’espagnol développer son jeu. Loin d’une partie de plaisir et du score affiché, Monfils a bataillé pour dominer son adversaire de la tête et des épaules. Auteur d’un match rapide et très sérieux, Monfils a eu un léger passage à vide en début de 3e set avant de reprendre le dessus sur son adversaire du jour. Le joueur français se hisse une nouvelle fois en quart de finale du tournoi de Roland Garros. Un tournoi dans lequel il avait atteint le dernier carré. Au prochain tour Monfils affrontera une autre pointure du tennis mondial : Andy Murray vainqueur de Fernando Verdasco lundi en 3 sets secs. Andy Murray, spécialiste des surfaces rapides et vainqueur à Wimbledon et Flushing Meadow, occupe actuellement la 8e place au classement ATP. Un peu plus tôt dans la journée de lundi, deux favoris pour la victoire finale ont facilement remporté leurs matchs. Mais Nadal et Ferrer, s’affronteront mercredi dès les quarts de finale … pour un remake de la finale 2013 du tournoi. Photo Toulouse7.com capture d’écran France Télévision

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.