Il n’y a plus de joueur français au tournoi de Paris Bercy. Après Gasquet et Benneteau, Tsonga et Monfils ont été éliminés jeudi soir. Monfils a accroché le numéro 1 mondial Djokovic sans toutefois lui prendre un set. Et Tsonga a buté sur le japonais Nishikori en 3 sets. Le jeune Pouille a lui bien résisté à Federer sans toutefois prendre un set. Le tableau des quarts de finale est désormais connu pour ce tournoi masters 1000 : Djokovic – Murray ; Ferrer – Nishikori ; Berdych – Anderson ; Raonic – Federer.
A quelques semaines de la finale de Coupe Davis, France Suisse, l’élimination précoce des joueurs français interroge. Ont ils préparé leur pic de forme pour cette finale ou ne sont ils tout simplement pas prêts.
Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…
La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…
Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…