Culture

Miossec, les Négresses Vertes, Suzane, l’alléchante prog de la Gespe

La salle de concert de la Gespe à Tarbes vient d’annoncer une partie de sa programmation pour la rentrée 2019. Plusieurs grands noms seront présents à Tarbes.

Des grands de la chanson française passeront à Tarbes pour une série de concerts à l’automne 2019. La programmation de la Gespe a été en partie dévoilée et elle ravira les amateurs de musique. Chronologiquement seront présents en concert : Les Négresses Vertes, pour un punk rock folk festif le 14 Novembre. Quelques jours plus tard ce sera au tour de d’un des plus illustres représentant de la nouvelle scène musicale française, l’auteur compositeur interprète Miossec. Les Ramoneurs de Menhirs et Sons O’ Flaherty donneront du punch le 6 décembre. Pour terminer l’année en beauté, l’artiste electro à découvrir absolument, Suzane se produira à la Gespe le 13 décembre.

Cet article a été modifié le 18 avril 2019 9 h 57 min

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022