Categories: Tarbes

Météo Tarbes. un week end pluvieux et plus frais

Un temps à rester sous la couette tout le week end !

Météo automnale ce week end dans le sud ouest de la France et à Tarbes. De la pluie sous forme d’averses, des pluies pluies soutenues, beaucoup de nuages bas et quelques rayons de soleil. De la neige probable sur les hauteurs au delà des 2000 mètres d’altitude Un temps favorables à la pousse des champignons mais plus difficile pour les activités extérieures. Les prévisions météo en détails :

Vendredi : pluie sous forme d’averses le matin, accalmie l’après midi puis pluies sous formes d’averses le soir. Le plafond est bas ce vendredi sur la plaine tarbaise. Les températures restent fraiches avec des minimales de 16 ce vendredi matin et des maximales qui franchissent à peine les 19 degrés l’après midi.

Samedi : un peu de soleil mais des températures à la baisse. Un vrai temps d’automne ! Les nuages sont nombreux mais entrecoupés de passages ensoleillés. Rares averses possibles tout au long de la journée. Les températures perdent 2 degrés par rapport à la veille sous un léger vent de nord ouest avec des minimales de 14 le matin et seulement 17 au plus fort de l’après midi.

Dimanche : Le froid est plus intense le matin avec 12 degrés annoncés à Tarbes sous un ciel bas et gris. Averses possibles toute la journée. Rares éclaircies en fin de journée et maximales de 17 l’après midi. Le vent d’ouest nord ouest pourrait se renforcer dans la journée.

Lundi et début de semaine : légère amélioration en ce début de semaine avec un ciel d’alternance et des températures un peu plus chaudes.

Partager

Articles Récents

Alerte Rouge pour l’Aude et les Pyrénées Orientales

La situation dans les départements de l'Aude et des Pyrénées orientales est très dangereuse. De nombreux lieux sont évacués. La…

22 janvier 2020

Grippe : l’Occitanie en phase épidémique, dèjà 17 morts en France

L’activité grippale est en augmentation ou stable dans les régions métropolitaines. Les régions Auvergne-Rhône-Alpes, Occitanie et Pays de la Loire…

22 janvier 2020

le Tabac de l’Arsenal cambriolé

Le Tabac de l'Arsenal situé à l'angle du Boulevard du Martinet et de la rue Saint Jean a été cambriolé…

22 janvier 2020

Ce site utilise des Cookies