Tarbes

Météo Tarbes. un week end pluvieux et plus frais

Un temps à rester sous la couette tout le week end !

Météo automnale ce week end dans le sud ouest de la France et à Tarbes. De la pluie sous forme d’averses, des pluies pluies soutenues, beaucoup de nuages bas et quelques rayons de soleil. De la neige probable sur les hauteurs au delà des 2000 mètres d’altitude Un temps favorables à la pousse des champignons mais plus difficile pour les activités extérieures. Les prévisions météo en détails :

Vendredi : pluie sous forme d’averses le matin, accalmie l’après midi puis pluies sous formes d’averses le soir. Le plafond est bas ce vendredi sur la plaine tarbaise. Les températures restent fraiches avec des minimales de 16 ce vendredi matin et des maximales qui franchissent à peine les 19 degrés l’après midi.

Samedi : un peu de soleil mais des températures à la baisse. Un vrai temps d’automne ! Les nuages sont nombreux mais entrecoupés de passages ensoleillés. Rares averses possibles tout au long de la journée. Les températures perdent 2 degrés par rapport à la veille sous un léger vent de nord ouest avec des minimales de 14 le matin et seulement 17 au plus fort de l’après midi.

Dimanche : Le froid est plus intense le matin avec 12 degrés annoncés à Tarbes sous un ciel bas et gris. Averses possibles toute la journée. Rares éclaircies en fin de journée et maximales de 17 l’après midi. Le vent d’ouest nord ouest pourrait se renforcer dans la journée.

Lundi et début de semaine : légère amélioration en ce début de semaine avec un ciel d’alternance et des températures un peu plus chaudes.

Partager

Articles Récents

Vers une troisième dose de vaccin anti covid en France ?

Israël et le Royaume Uni en avance sur la campagne de vaccination, ont décidé de procéder dans certains cas un…

3 août 2021

Covid19 sur la côte Basque “situation très préoccupante”

L’épidémie de COVID-19 connaît un rebond important dans les Pyrénées-Atlantiques et tout particulièrement sur la Côte basque où l’arrivée des…

3 août 2021

Pyrénées. 2 bergers se perdent 3 jours en montagne

Le 30 juillet 2021 deux éleveurs partent en montagne pour y rejoindre d’autres bergers. Ils se sont perdus et n'ont…

3 août 2021

Ce site utilise des Cookies