Météo Tarbes. vendredi instabilité, averses et 12 degrés en soirée

Toulouse3000.fr idées cadeaux et Bonnes Affaires au prix du Web CLIQUER Ici
Météo Tarbes. vendredi instabilité, averses et 12 degrés en soirée
Contraste saisissant. En une semaine, le thermomètre à chuté de quelques 15 degrés. Photo DP

Cette fin de semaine est froide et humide à Tarbes. Amélioration à partir de lundi avec retour d’un temps estival

Journée particulièrement froide ce vendredi à Tarbes et dans tout le sud ouest de la France. Des averses et quelques coups de tonnerre sont possibles. Pas d’amélioration avant le début de la semaine prochaine. Les prévisions météo des prochaines heures et des prochains jours en détails :

Vendredi : journée la plus froide de la semaine, pull et veste obligatoire en soirée. Le thermomètre ne dépasse pas les 16 degrés l’après midi et descend à 12 ou 11 degrés en soirée ! Côté ciel, pas d’amélioration, le département des Hautes Pyrénées reste placé en alerte météo vigilance jaune pour risque d’orages. Quelques coups de tonnerre et des averses sont possibles dans l’après midi. Le vent d’ouest souffle.

Samedi : sous un flux d’ouest le temps reste perturbé. Météo France annonce des averses toute la journée. Les températures restent froides pour un premier jour de mois de juillet. Elles oscillent de 12 à 16 degrés !

Dimanche : léger mieux. Retour d’un soleil plus généreux sur un ciel de traîne. Pratiquement pas de vent. Conséquence, les températures sont orientées à la hausse.  Les maximales devrait flirter avec les 20 degrés dans l’après midi. Averses possibles en soirée.

Lundi et début de semaine : Lundi la situation s’améliore pour devenir plus conforme aux normales de saison. Le soleil brille généreusement et les températures grappillent encore quelques degrés pour atteindre 23 degrés dans l’après midi. Mardi temps estival avant retour des orages mercredi.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *