Météo Tarbes. Températures en baisse, pluies et orages ce mardi

La météo de ce mardi 5 novembre est quasi hivernale à Tarbes. Pas d’amélioration pour les prochains jours. A noter que le département des Hautes Pyrénées est placé en alerte vigilance jaune pour risques d’orages.

Mardi : Pluies le matin et risque d’orages l’après midi. Cette journée du mardi 5 novembre 2019 est instable. Entre les orages quelques apparitions du soleil sont possibles. Nette baisse des températures prévue ce mardi avec des minimales qui descendent à 8 et des maximales qui ne dépassent plus les 15 degrés dans l’après midi. A noter que le vent d’ouest pourrait se renforcer dans l’après midi et souffler jusqu’à 70 km/h.

Baisse des températures à Tarbes

Mercredi : Grisaille, pluies, rares apparitions du soleil et nouvelle baisse des températures : ce mercredi est automnal ! Sous un flux d’ouest des pluies touchent la plaine tarbaise en matinée. Légère accalmie l’après midi avec des possibles passages ensoleillés. Le thermomètre perd encore quelques degrés et oscille de 8 à 14.

Jeudi et fin de semaine : Pluie, vent d’ouest, orages et températures qui continuent à baisser : météo France ne prévoit pas d’amélioration de jeudi à dimanche. Les températures minimales descendent désormais à 5 degrés pendant la nuit.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.