Une

Météo Tarbes. soleil le matin, pluies mercredi après midi

Nouvelle journée de pluie à partir de l’après midi ce mercredi 1er juin sur Tarbes. La situation devrait s’améliorer jeudi. En attendent les températures restes fraiches. Les prévisions des prochaines heures et des prochains jours en détails.

Lundi et mardi prochain, Météo France annonce un temps estival. Photo DP

Mercredi : soleil le matin et ondées l’après midi ! A l’instar des jours précédents, la plaine tarbaise reste sous un régime d’ouest et le vent souffle encore en rafales jusqu’à 50 km/h avant de s’atténuer en soirée. Les températures restent inférieures aux normales d’un 1er juin avec des minimales de 15 ce matin et des maximales qui restent encore inférieures à 20 degrés avec 17 degrés mercredi après midi.

Jeudi : ouf le soleil revient. Les pluies vont s’estomper dans la matinée et le soleil brillera dans l’après midi. Conséquence, les températures vont légèrement grimper. De 14 le matin, le mercure atteint la barre des 21 degrés dans l’après midi.

Vendredi : Enfin une belle journée complète dans la région. Pas une goutte de pluie n’est annoncée pour cette journée. Le soleil reste cependant voilé une partie de la journée. Sous ce régime, les températures continuent de grimper. Les minimales devraient être de 15 degrés et les maximales atteindre les 23.

Samedi et Dimanche : après une mâtinée ensoleillée retour de la pluie l’après midi samedi. Les températures oscillent de 16 à 23 degrés. Dimanche, soleil voilé une partie de la journée températures équivalentes à la veille.

[the_ad id=”87447″]

Lundi et début de semaine : temps chaud et estival jusqu’à mardi, orages possibles ensuite.

Partager

Articles Récents

Vers une troisième dose de vaccin anti covid en France ?

Israël et le Royaume Uni en avance sur la campagne de vaccination, ont décidé de procéder dans certains cas un…

3 août 2021

Covid19 sur la côte Basque “situation très préoccupante”

L’épidémie de COVID-19 connaît un rebond important dans les Pyrénées-Atlantiques et tout particulièrement sur la Côte basque où l’arrivée des…

3 août 2021

Pyrénées. 2 bergers se perdent 3 jours en montagne

Le 30 juillet 2021 deux éleveurs partent en montagne pour y rejoindre d’autres bergers. Ils se sont perdus et n'ont…

3 août 2021

Ce site utilise des Cookies