Categories: Une

Météo Tarbes : soleil le matin, pluie l’après midi, températures chaudes

Météo France prévoit une semaine très agréable à Tarbes et dans le département des Hautes Pyrénées. Malgré le passage d’une perturbation ce lundi, le temps sera au soleil et les températures relativement chaudes pour un début de mois de novembre.

Pour cette première semaine de novembre, les thermomètre remonte jusqu’à 20 degrés tous les jours. Photo DP

températures chaudes pour un début de mois de novembre

Le ciel va progressivement se charger de nuages et la pluie devrait faire son apparition en fin de journée. Malgré quelques passages pluvieux nuageux la semaine sera dans l’ensemble ensoleillée. Les prévisions en détails :

Lundi : Le soleil laisse progressivement place à une perturbation qui devrait apporter de la pluie en fin de journée. Les températures restent agréables avec des maximales proches de 20 degrés.

Mardi : la pluie devrait s’atténuer en matinée et la dépression s’évacuer vers l’est. Le soleil brille et les températures remontent jusqu’à 20 degrés dans l’après midi.

Mercredi : soleil voilé une grande partie de la journée. Les températures restent supérieures aux normales de saison avec des maximales toujours proches de 20 degrés.

Jeudi et fin de semaine : passage d’une perturbation pluvieuse jeudi matin puis soleil voilé. Pour ce week end météo france prévoit un grand beau temps. Les températures restent équivalents à celles du début de semaine, chaudes pour la saison.

Partager

Articles Récents

Maubourguet – 136 pieds de cannabis découverts par les gendarmes

Lundi 20 septembre 2021, au cours d'une patrouille de gestion des événements, les gendarmes de la communauté de brigades de…

21 septembre 2021

Une ferme de Cannabis démantelée par les Gendarmes des Hautes Pyrénées

Après enquête des gendarmes de Saint Laurent de Neste, un homme a été arrêté. Il produisait du Cannabis sur la…

21 septembre 2021

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d'alerte. Le ministre de la Santé, Olivier…

20 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies