Categories: Une

Météo Tarbes. soleil et hausse des températures ce lundi

Cette semaine sera véritablement printanière sur tout le sud ouest de la France. Le soleil va briller les températures augmenter pour atteindre des niveaux élevés. Risques d’orages en fin de semaine.

En milieu de semaine, le thermomètre dépasse les 20 degrés à Tarbes Photo DP

Après un épisode froid et pluvieux, l’anticyclone s’installe sur le sud ouest de la France avec du soleil et des températures orientées à la hausse. Risques d’orages ensuite. Les prévisions en détails :

Lundi : Le soleil brille généreusement toute la journée. Les températures grimpent progressivement au fil des heures. Le mercure atteindra les 17 degrés à l’ombre et probablement plus au soleil.

Mardi : Quelques passages nuageux n’atténueront pas l’impression de beau temps. Les températures sont équivalentes à celles de la veille de 9 le matin à 17 ou 18 l’après midi.

Mercredi : L’anticyclone se renforce sur la région. Le soleil brille toute la journée et le thermomètre grimpe dans la journée. Si les matinales sont encore froides avec 8 degrés annoncées, les températures dépassent cette fois ci les 20 degrés l’après midi.

Fin de semaine : la journée de jeudi devrait être la plus chaude avec des maximales qui avoisinent les 22 ou 23 degrés. Premiers passages nuageux vendredi. Samedi et dimanche passages d’averses dans une atmosphère chaude. Orages possibles notamment sur les hauteurs des Pyrénées.

Partager

Articles Récents

Alerte Rouge pour l’Aude et les Pyrénées Orientales

La situation dans les départements de l'Aude et des Pyrénées orientales est très dangereuse. De nombreux lieux sont évacués. La…

22 janvier 2020

Grippe : l’Occitanie en phase épidémique, dèjà 17 morts en France

L’activité grippale est en augmentation ou stable dans les régions métropolitaines. Les régions Auvergne-Rhône-Alpes, Occitanie et Pays de la Loire…

22 janvier 2020

le Tabac de l’Arsenal cambriolé

Le Tabac de l'Arsenal situé à l'angle du Boulevard du Martinet et de la rue Saint Jean a été cambriolé…

22 janvier 2020

Ce site utilise des Cookies