Categories: Une

Météo Tarbes : soleil et 14 degrés lundi après midi

La météo de cette semaine sera une nouvelle fois marquée par des conditions anticycloniques à Tarbes et dans tout le sud ouest. Le soleil va briller et les températures seront dans la journée, supérieures aux normales de saison.

Ce lundi à Tarbes sera agréable. Les températures sont agréables et le soleil brille. Les prévisions du jour et de la semaine en détails :

Lundi : Un léger vent de sud apporte de la douceur sur la région. Sous le soleil, le thermomètre grimpe jusqu’à 13 ou 14 degrés lundi après midi. Dans la soirée, cette douceur persiste. Pas de gelées annoncées cette nuit.

Mardi : La grisaille persiste une partie de la matinée puis laisse place au soleil dans l’après midi. Les températures sont orientées à la hausse et supérieures aux normales de saison avec des maximales de 17 annoncées dans l’après midi à Souest ou Aureilhan.

Mercredi : brouillards le long des vallées, puis soleil très généreux. Une fois de plus les températures vont gagner un ou deux degrés. Météo France annonce des minimales de 7 degrés le matin et de 18 l’après midi. Un record.

Jeudi : dans le sud ouest et malgré le passage d’une perturbation sur une large moitié nord de la France, la journée sera en copié collé de celle de mercredi : soleil et chaleur inhabituelle.

Vendredi et week end : Les préviosionnistes de météo france prévoient un temps similaire à celui de la semaine. Avec peut être un plus de nuages la journée de vendredi. Grand soleil ensuite pour le début des vacances.

Partager

Articles Récents

La vaccination obligatoire des soignants et le pass sanitaire s’appliqueront décide le Conseil constitutionnel

Le Conseil constitutionnel a rendu ce vendredi sa décision sur la constitutionnalité des mesures prévues par la loi instaurant Pass…

5 août 2021

La validation du Pass sanitaire et de la vaccination obligatoire des soignants enflamme Twitter

Le Conseil constitutionnel a rendu ce vendredi sa décision sur la constitutionnalité des mesures prévues par la loi instaurant Pass…

5 août 2021

Cauterets – le chauffeur livreur conduisait sans permis

Après avoir contrôlé à Cauterets, un chauffeur livreur qui continuait à conduire malgré l'annulation de son permis de conduire, la…

5 août 2021

Ce site utilise des Cookies