Météo Tarbes : soleil et chaleur modérée jeudi

Météo Tarbes : soleil et chaleur modérée jeudi

Météo France annonce un soleil voilé sur Tarbes ce jeudi. Les températures seront agréables, chaudes mais pas caniculaires.

Beau soleil ce jeudi sur Tarbes et tout le sud ouest de la France. Un soleil à peine voilé par quelques passages nuageux qui n’apportent pas de pluie. L’anticyclone protège Midi Pyrénées sans entrée de masses d’air africaines : conséquence, soleil et douceur au programme. Un pic de chaleur est annoncé pour vendredi avant une baisse des températures ce week end. Les prévisions météo en détails :

Jeudi : de 20 degrés le matin, le thermomètre grimpe jusqu’à 26 ou 27 degrés dans l’après midi sur Tarbes. Sous un léger vent d’ouest. En soirée, le mercure se maintient au dessus des 20 degrés.

Vendredi : Soleil omniprésent et hausse des températures. Il fera chaud ce vendredi à Tarbes. Météo France prévoit des maximales à 33 ou 34 degrés dans l’après midi. Avec un vent tourbillonnant omniprésent. Le matin les minimales sont déjà chaudes à 25 degrés. L’après midi ce temps quasi caniculaire se maintient. Les températures restent chaudes en soirée avant le passage d’une perturbation et de nuages dans la nuit.

Samedi : baisse des températures. Des nuages masquent le soleil sur toute la région. Un flux d’ouest qui procure une certaine fraîcheur. De 20 le matin, le thermomètre grimpe à 25 l’après midi.

Dimanche : soleil généreux toute la journée, chaleur modérée. Les nuages s’évacuent et laissent place à un large soleil. Sous un vent d’ouest, les températures restent équivalentes à celles de la veille de 19 à 27 degrés.

Début de semaine : le soleil se maintient sur la région, chaleur agréable puis hausse des températures dès mercredi pour atteindre à nouveau des niveaux de canicule.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.