Tarbes

Météo Tarbes. soleil et 4 degrés vendredi après midi

Le département des Hautes Pyrénées est placé en alerte météo vigilance jaune en raison du risque de verglas sur les routes.

La météo de ce vendredi 6 janvier est marquée par la vague de froid. Il gèle ce matin à Tarbes et dans l’après midi, sous le soleil, le thermomètre ne montera pas au dessus des 3 ou 4 degrés.

Sur les routes, risques de verglas généralisés dans la région ce vendredi. Le département des Hautes Pyrénées est placé en alerte vigilance jaune pour ce risque. La plus grande prudence est de mise sur les routes notamment nationales et départementales.

Cette situation hivernale va se prolonger dans les prochains jours. Météo France annonce une situation similaire samedi avec du froid et du soleil. Dimanche changement de temps avec le passage d’une perturbation. Les nuages seront omniprésents des Pyrénées aux contreforts du massif central. A priori pas de chutes de neige annoncées. Les températures seront orientées en légère hausse.

En début de semaine prochaine, pas de changement lundi. Le ciel restera couvert et des pluies verglacées ou de la neige sont possibles à partir de mardi.

Partager

Articles Récents

Ibos – le programme des fêtes de St Laurent modifié pour cause de Covid19

Ibos - La mairie d'Ibos vient d'annoncer que le programme des fêtes de la Saint Laurent prévues les 7 et…

28 juillet 2021

CAF Bagnères et Pyrénées Charpentes lauréats du fonds d’accélération publics

Etienne Guyot, préfet de la région Occitanie et Carole Delga, présidente de la Région Occitanie annoncent que 51 nouveaux lauréats…

28 juillet 2021

Boris Neveu qualifié pour la demi finale Olympique

Né à Lourdes et licencié à Bagnères de Bigorre, le Kayakiste Boris Neveu s'est qualifié ce mercredi pour la demi…

28 juillet 2021

Ce site utilise des Cookies