Météo Tarbes. soleil et 26 degrés mercredi après midi

Météo Tarbes. soleil et 26 degrés mercredi après midi
Attention, les températures restent froides le matin. Photo DP
Météo Tarbes. soleil et 26 degrés mercredi après midi
Attention, les températures restent froides le matin. Photo DP

La météo de ce mercredi 27 septembre est estivale à Tarbes. Cette situation va se prolonger en fin de semaine. Les prévisions météo des prochaines heures et des prochains jours en détails.

Retour des lunettes de soleil, des tee shirt ou des shorts ce mercredi à Tarbes et dans tout le sud ouest de la France. Malgré une matinée relativement fraiche, les températures vont régulièrement augmenter au fil des heures pour atteindre des niveaux dignes d’un mois de juillet ou août. Sous un soleil omniprésent, le mercure atteindre 26 ou 27 degrés au plus fort de l’après midi. Attention cependant, le thermomètre redescend rapidement sous les 13 degrés en soirée. Y compris à Tarbes.

Ce beau temps va se prolonger jeudi et vendredi. Le soleil brillera généreusement partout sur la région Occitanie. Jeudi, le thermomètre dépassera une nouvelle fois les 25 degrés dans l’après midi. Idem pour la journée de vendredi. Vendredi soir, les prévisionnistes annoncent le passage d’une perturbation océanique. Des pluies sous forme d’averses sont possibles dans la nuit de vendredi à samedi.

Samedi et dimanche, les passages nuageux sont plus fréquents et les pluies sous forme d’averses possibles sur la plaine tarbaise. Les températures sont orientées à la baisse : les maximales n’atteignent plus que 20 degrés samedi et dimanche après midi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.