Météo Tarbes : une semaine d’automne en perspective

Météo France annonce une semaine automnale sur Toulouse. Amélioration prévue en fin de semaine Photo DP

Violents orages sur l’Hérault

Météo France annonce un temps automnal ce lundi 14 septembre sur Tarbes et tout le sud ouest de la France. La pluie tombera régulièrement cette semaine. Amélioration envisagée pour le week end.

La semaine s’annonce automnale dans le ciel de Tarbes. Les pluies seront fréquentes et les températures seront orientées à la baisse. Météo France prévoit un retour d’un soleil généreux en fin de semaine. Les prévisions en détails :

Lundi : pluies le matin, amélioration et éclaircies l’après midi. Les températures restent fraiches avec des maximales inférieures à 20 degrés dans l’après midi.

Mardi : légère amélioration, pas de pluies annoncées mais un soleil voilé une grande partie de la journée. Les températures ne dépassent pas les 13 degrés le matin. Hausse jusqu’à 22 degrés l’après midi. Risque de pluies en soirée sur les reliefs du département.

Mercredi : Passage d’une nouvelle perturbation pluvieuse sur toute la France. Le sud ouest et Tarbes ne sont pas épargnés. Pluies sur Lourdes, Bagnères ou Lannemezan toute la journée. Les températures sont orientées à la hausse : de 18 degrés le matin, le thermomètre remonte au delà des 25 degrés dans l’après midi.

Jeudi et vendredi : brèves améliorations entre les passages pluvieux jeudi, nette amélioration vendredi. Les températures restent inférieures à 20 degrés.

Samedi et dimanche : Grand soleil annoncé pour ce week end sur Tarbes. Les températures restent partout inférieures à 20 degrés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.