Tarbes

Météo Tarbes, pluies mardi en fin de journée

La météo de ce mardi 24 septembre est marquée par le passage d’une perturbation pluvieuse en fin de journée. Les prévisions des prochaines heures et des prochains jours en détails :

De la pluie sur Tarbes mardi soir.

Mardi : Sous un ciel déjà mitigé, les températures sont relativement chaudes ce matin à Tarbes avec une vingtaine de degrés. Elles atteindront les 24 au plus fort de la journée. Après de belles éclaircies, une perturbation océanique arrive sur la Bigorre dans l’après midi. Météo France annonce des pluies dès la fin de le début de soirée. Ces averses se poursuivront dans la nuit.

Mercredi : Quelques averses sont encore possibles en matinée. La perturbation s’évacue vers l’est et laisse place à de belles éclaircies. Une nouvelle perturbation faiblement active est prévue en fin de journée. Côté températures : légère baisse avec une oscillation de 13 à 23 degrés.

De nouvelles pluies possibles vendredi soir

Jeudi : Belle journée en perspective malgré quelques résidus nuageux. Les températures maximales restent légèrement supérieures aux normales de saison avec 26 degrés attendus jeudi après midi dans la capitale de la Bigorre.

Fin de semaine : Malgré le passage d’une nouvelle perturbation pluvieuse vendredi soir, le week end est annoncé, dans l’ensemble, chaud et ensoleillé.

Cet article a été modifié le 25 septembre 2019 9 h 48 min

Partager

Articles Récents

Maubourguet – 136 pieds de cannabis découverts par les gendarmes

Lundi 20 septembre 2021, au cours d'une patrouille de gestion des événements, les gendarmes de la communauté de brigades de…

21 septembre 2021

Une ferme de Cannabis démantelée par les Gendarmes des Hautes Pyrénées

Après enquête des gendarmes de Saint Laurent de Neste, un homme a été arrêté. Il produisait du Cannabis sur la…

21 septembre 2021

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d'alerte. Le ministre de la Santé, Olivier…

20 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies