Météo Tarbes. pluies et forte baisse des températures ce mercredi

Météo Tarbes. pluies et forte baisse des températures ce mercredi
Le retour d'un temps estival prévu pour le début de la semaine prochaine. Photo DP
Météo Tarbes. pluies et forte baisse des températures ce mercredi
Le retour d’un temps estival prévu pour le début de la semaine prochaine. Photo DP

Après le passage d’une perturbation orageuse, le ciel est perturbé ce mercredi à Tarbes et les températures en forte baisse.

Le temps de ce mercredi 28 juin reste perturbé à Tarbes et une grande partie de la France. Toute la France reste placée en alerte météo vigilance de niveau jaune pour le risque orages violents. La vague orageuse de ces dernières heures a fait baisser le thermomètre. Partout en France, les maximales ne dépassent plus les 20 degrés dans l’après midi. A Tarbes, le mercure devrait atteindre les 19. De nouveaux orages sont possibles en fin d’après midi.

Jeudi, le temps reste partout perturbé. Quelques averses possibles sous un ciel d’alternance. Le thermomètre oscille de 14 à 19 degrés. Le vent d’ouest souffle en rafales jusqu’à 40 km/h sur la plaine tarbaise.

retour d’un temps estival mardi prochain

Vendredi : de la pluie et un peu de vent au programme. Les températures restent inférieures aux normales de saison équivalentes à celles de la veille.

Samedi et dimanche : situation semblable à celle des jours précédents en Bigorre, légère amélioration dimanche après midi avec un soleil annoncé plus généreux sur Tarbes. Amélioration à partir de lundi et températures estivale avec des maximales de 30 degrés à partir de mardi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.