Categories: Tarbes7.fr

Météo Tarbes : pluie et temps maussade jusqu’à jeudi

Le ciel de ce début de mois de mars sera maussade. Météo France annonce de la pluie jusqu’à, au moins, jeudi.

Pas de déficit pluviométrique en cet hiver ! Après plusieurs jours consécutifs de dépression, Météo France ne prévoit pas d’amélioration avant, au moins, jeudi. Les prévisions en détails :

Lundi : le ciel reste menaçant en cette fin de journée. Pluies éparses possibles dès le début de soirée. Les températures restent relativement chaudes avec un thermomètre qui reste proche des 10 degrés cette nuit.

Mardi : de la pluie et encore de la pluie. Pluie le matin, pluie en mi journée et pluie l’après midi ! Sous ce régime dépressionnaire, les températures restent chaudes pour la saison avec, et malgré un léger vent de nord, un 9 degrés annoncé le matin et un 12 ou 13 pour l’après midi.

Mercredi : pluie et baisse des températures. Malgré une possible apparition du soleil le matin, le ciel reste chargé et la pluie menace ou tombe une bonne partie de la journée. Les températures sont orientées à la baisse. De 6 à 7 degrés le matin, le thermomètre, sous un vent de nord, ne franchit pas la barre des 10 degrés en journée. Conséquence, de la neige probable sur les hauteurs.

Jeudi : changement de temps. Le soleil s’installe peu à peu sur toute la région. Quelques nuages peuvent apporter ça et là de nouvelles gouttes. Mais globalement la journée devrait être ensoleillée. Côté températures et toujours sous une légère bise, le thermomètre reste bloqué sous la barre des 10 degrés.

Vendredi et week end : le soleil va se maintenir mais les températures oscilleront fortement. De vendredi à Dimanche météo France prévoit un temps ensoleillé entrecoupé de passages nuageux. Gelées possibles le matin puis réchauffement en journée avec des maximales qui devraient flirter et même dépasser les 15 degrés dimanche.

Les jours suivants : cette situation anticyclonique se maintiendra sur la région.

Cet article a été modifié le 2 mars 2015 20 h 04 min

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies