météo Tarbes : pluie jeudi soleil vendredi

Météo Toulouse : pluie jeudi soleil vendrediMétéo France prévoit encore de la pluie pour la journée de jeudi à Tarbes et dans tout le sud ouest. Le soleil est annoncé vendredi avant le passage d’une nouvelle perturbation.

Encore une journée de pluie à Tarbes ce jeudi. Enième épisode pluvieux en plaine et de neige en montagne ce jeudi. Conséquence, les rivières sont sous surveillance crues et les Pyrénées restent en alerte vigilance orange pour fort risque d’avalanche ce jeudi. Météo France prévoit cependant un répit vendredi avec le retour, de courte durée, du soleil. Les prévisions météo en détails.

Jeudi : de la pluie et encore de la pluie. Sous ce régime d’averse, les températures restent clémentes avec un 10 degré pointé jeudi matin à Odos sur Garonne ou avenue Alsace Lorraine à Tarbes. Sous un léger vent de nord ouest et toujours sous la pluie, les températures ne passeront pas la barre des 11 ou 12 degrés dans l’après midi.

Vendredi : ouf une légère accalmie est annoncée ! Ciel d’alternance sur tout le sud ouest. Le soleil fait de généreuses apparitions sans toutefois réchauffer l’atmosphère. De 5 à 6 degrés le matin, le thermomètre ne passe pas la barre des 10 degrés dans l’après midi. Le vent de nord ouest s’accentue dans l’après midi et des rafales un peu plus violentes sont possibles.

Samedi : le soleil est encore présent le matin mais une nouvelle perturbation s’installe sur le sud de la France. Sous les nuages la pluie est annoncée dans l’après midi. Malgré un léger vent de sud, les températures sont orientées à la baisse avec des minimales proches de 0 le matin. 9 l’après midi.

Dimanche : pluie le matin, pluie l’après midi. Les températures sont orientées à la hausse et oscillent de 10 à 13 degrés.

Lundi et jours suivants : Pas d’amélioration pour le début de la semaine. La pluie se prolonge sur la région mais les températures sont orientées à la hausse.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.