Tarbes

Météo Tarbes. pic de chaleur ce mardi, 33 degrés et grand soleil

Les températures restent chaudes mais non caniculaires toute la semaine à Tarbes. Photo DP
Cette journée du mardi 23 août devrait être la plus chaude de la semaine à Tarbes. Météo France annonce des températures caniculaires sur le sud ouest. A Bordeaux, le thermomètre devrait dépasser les 35 degrés. A Toulouse, le mercure atteint les 33 degrés. La situation reste chaude mais non caniculaire toute la semaine. Les prévisions météo en détails :

Mardi : Pic de chaleur dans tout le sud ouest. Sous un soleil de plomb dés le matin, le mercure est annoncé à 26 degrés le matin. Il grimpera jusqu’à 33 degrés à Tarbes. Des pointes de 35 degrés sont annoncées dans la région, dans le Lot ou le Tarn et Garonne.

Mercredi : La chaleur persiste. Cette journée de mercredi devrait être moins étouffante. Sous le soleil le thermomètre oscille de 19 à 31 degrés à Tarbes.

Jeudi et fin de semaine : malgré quelques passages nuageux, le soleil et les fortes chaleurs se maintiennent en cette fin de semaine sur tout le sud ouest. Les températures maximales seront systématiques proches ou au dessus des 30 degrés.

Partager

Articles Récents

Tarbes – Face à la réforme de l’assurance chômage, la CGT veut mobiliser

Le gouvernement a annoncé sa volonté de vouloir réformer l'assurance chômage dans les prochains mois. A Tarbes, le omité local…

24 septembre 2021

Le nuage volcanique des Canaries arrive sur l’Occitanie

Dans son bulletin quotidien sur la qualité de l'air, ATMO Occitanie annonce suivre la progression et l'éventuelle dangerosité du nuage…

24 septembre 2021

Occitanie – mort de l’ancien ministre et proche de Mitterrand Paul Quilès

Paul Quilès, né le 27 janvier 1942 à Saint-Denis-du-Sig (Algérie française) et mort le 24 septembre 2021 à Paris est…

24 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies