Categories: Tarbes7.fr

Météo Tarbes : mardi froid comme un hiver

Ce mardi 2 décembre prolonge à Tarbes et dans toute la France la journée hivernale de ce lundi.  Pluies et températures froides au programme.

Pluies et froides sont prévues pour ce mardi 2 décembre à Tarbes. Le thermomètre continuera sa lente dégringolade dans les prochains jours. Gelées possibles en plaine et neige probable sur les hauteurs. La météo en détails. La neige est annoncée dès 1000 mètres d’altitude sur les Pyrénées et jusqu’en plaine dans l’est de la France.

Mardi : nouvelle baisse des températures. Le matin le thermomètre est proche des 5 degrés. Gelées possibles en campagne. Sous les nuages et quelques pluies les températures ne dépassent plus les 7 ou 8 degrés dans l’après midi ! Un contraste d’une dizaine de degrés par rapport à la semaine dernière. Gelées probables dans la région et neige probable sur les Pyrénées à partir de 1000 mètres.

Mercredi : Dans une atmosphère fraîche, le soleil fera son retour dans la région. Les températures sont hivernales avec des minimales de 3 le matin et des maximales inférieures à 7 dans l’après midi. Ciel d’alternance avec de possibles longues apparitions du soleil.

Jeudi : légère hausse des températures. Accalmie sur le sud ouest avec ciel d’alternance. Le thermomètre devrait gagner 1 à 2 degrés le matin et l’après midi. Les maximales restent inférieures à 10 degrés. Retour de la pluie en soirée.

Vendredi et week end : ciel d’alternance avec nuages d’altitude et soleil. Les températures restent dans la moyenne de la semaine.

Cet article a été modifié le 2 décembre 2014 11 h 03 min

Partager

Articles Récents

Ibos – le programme des fêtes de St Laurent modifié pour cause de Covid19

Ibos - La mairie d'Ibos vient d'annoncer que le programme des fêtes de la Saint Laurent prévues les 7 et…

28 juillet 2021

CAF Bagnères et Pyrénées Charpentes lauréats du fonds d’accélération publics

Etienne Guyot, préfet de la région Occitanie et Carole Delga, présidente de la Région Occitanie annoncent que 51 nouveaux lauréats…

28 juillet 2021

Boris Neveu qualifié pour la demi finale Olympique

Né à Lourdes et licencié à Bagnères de Bigorre, le Kayakiste Boris Neveu s'est qualifié ce mercredi pour la demi…

28 juillet 2021

Ce site utilise des Cookies