Categories: Une

Météo Tarbes : lundi soleil, pluies mardi, retour du beau temps jeudi

Météo France annonce une journée de lundi ensoleillée. Une perturbation est attendue à partir de mardi.

Le soleil joue les prolongations ce lundi sur Tarbes. La situation évoluera à partir de mardi. Puis retour du soleil en fin de semaine. Les prévisions de la semaine en détails :

Lundi : soleil généreux sur une large partie de la France et sur la plaine tarbaise. Le thermomètre oscille de 17 degrés en matinée à 22 degrés dans l’après midi sous un léger vent. En soirée, la température passe sous les 15 degrés.

Mardi : changement de temps et légère baisse des températures. Une perturbation atlantique arrive sur la France. Pluies attendues en fin de journée à Soues ou Bagnères. Les températures sont orientées à la baisse avec des minimales de 13 degrés et des maximales qui restent inférieures à 20 degrés dans l’après midi. Le vent d’ouest pourrait souffler en rafales jusqu’à 55 km/h dans l’après midi.

Mercredi : Ciel de traîne et pluies une partie de la journée et larges éclaircies en fin de journée. Sous un vent d’ouest modéré les températures sont plus froides avec des minimales proches de 10 degrés le matin et des maximales à 18 l’après midi place de Verdun ou rue maréchal Foch.

Jeudi : Belle journée en perspective après dissipation des nuages. Le soleil refait une généreuse apparition dans la journée. Avec une hausse des températures qui atteignent désormais les 22 degrés l’après midi.

Vendredi et Week end : le sud ouest bénéficie d’un anticyclone : soleil et températures agréables pour une fin de mois de septembre. Attention cependant, il fera froid le matin.

Cet article a été modifié le 12 février 2019 11 h 52 min

Partager

Articles Récents

Boris Neveu termine 7e de la finale Olympique

Boris Neveu a touché deux portes dans sa finale olympique du Kayak et perdu tout chance de monter sur le…

30 juillet 2021

Le retour du soleil à Tarbes c’est pour quand ?

Après une nuit d'orage sur Tarbes et la Bigorre, Météo France n'envisage pas d'amélioration à court terme. Et pas ce…

30 juillet 2021

Dans quels pays voyager cet été malgré le Covid-19

En dépit des progrès de la campagne de vaccination contre le nouveau coronavirus, la pandémie est toujours présente et les…

30 juillet 2021

Ce site utilise des Cookies