Météo Tarbes, le soleil de lundi matin ne va pas durer

Météo Tarbes, le soleil de lundi matin ne va pas durer
Le 4 Novembre était généralement le 14e jour du mois de brumaire dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour de l'endive. Photo Pixabay/Rkit

Après plusieurs jours de pluie, le soleil a fait son retour lundi matin sur Tarbes. Cette éclaircie ne va pas durer. La semaine est annoncée instable. Les prévisions des prochaines heures et des prochains jours en détails.

Très rares apparitions du soleil sur la Bigorre

Lundi : Le soleil de ce lundi matin est agréable mais il ne va pas durer. Météo France annonce l’arrivée d’une nouvelle perturbation par l’ouest. Avec des vents qui pourront souffler en rafales jusqu’à 50 km/h de nouvelles pluies sont prévues dans l’après midi. Les températures sont agréables de 10 à 18 degrés. La Bigorre n’est plus en alerte météo.

Mardi : Pluies le matin et risque d’orages l’après midi. Cette journée du mardi 5 novembre 2019 est instable. Entre les orages quelques apparitions du soleil sont possibles. Nette baisse des températures prévue ce mardi avec des minimales qui descendent à 8 et des maximales qui ne dépassent plus les 15 degrés dans l’après midi. A noter que le vent d’ouest pourrait se renforcer dans l’après midi et souffler jusqu’à 70 km/h.

Baisse des températures à Tarbes

Mercredi : Grisaille, pluies, rares apparitions du soleil et nouvelle baisse des températures : ce mercredi est automnal ! Sous un flux d’ouest des pluies touchent la plaine tarbaise en matinée. Légère accalmie l’après midi avec des possibles passages ensoleillés. Le thermomètre perd encore quelques degrés et oscille de 8 à 14.

Jeudi et fin de semaine : Pluie, vent d’ouest, orages et températures qui continuent à baisser : météo France ne prévoit pas d’amélioration de jeudi à dimanche. Les températures minimales descendent désormais à 5 degrés pendant la nuit.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.