Météo Tarbes, une rentrée sous la grisaille

Météo Tarbes, une rentrée sous la grisaille
Retour du soleil prévu dans l'après midi. Photo Pixabay/Holeysocksart

La météo de ce lundi de rentrée scolaire est placée sous le signe de la grisaille. La situation devrait s’améliorer dans l’après midi et le soleil dominer cette semaine. Les prévisions météo Tarbes en détails :

Météo Tarbes des pluies abondantes dans la nuit de dimanche à lundi

Des pluies parfois abondantes sont tombées cette nuit sur la Bigorre et sur Tarbes. L’atmosphère de ce matin reste humide et un peu plus froide que ces derniers jours. Les minimales étaient proches de 15 degrés en plaine. Les températures vont remonter au fil des heures pour atteindre les 22 degrés dans l’après midi. Malgré un flux d’ouest et quelques nuages résiduels, météo France annonce le retour du soleil cette après midi à Soues ou Barbazan.

Météo Tarbes grand soleil jusqu’à jeudi

Le soleil devrait dominer en ce début de semaine. Il brillera généreusement jusqu’à jeudi annoncent les prévisionnistes. Les températures restent relativement fraiches la nuit et remontent à des niveaux habituels pour la saison avec 25 ou 26 degrés mardi et mercredi. L’arrivée d’une perturbation est prévue dans la nuit de mercredi à jeudi. Des pluies parfois abondantes sont possibles jeudi matin. Retour d’un soleil voilé ensuite.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.