Tarbes

Météo Tarbes. froid et soleil ce mardi

Brouillards givrants dans les vallées du sud ouest avec un risque de verglas sur les routes.

La météo de ce mardi 3 janvier 2017 est hivernale. Froide à Tarbes. Et cette situation va se prolonger.

Ce mardi, il fait froid ce matin dans la capitale de la Bigorre avec des minimales proches ou légèrement inférieure à 0. Dans la journée et après dissipation des brumes matinales, le soleil brillera légèrement. Mais les températures restent très froides avec des maximales de 6 ou 7 degrés annoncées dans l’après midi !

brouillards et givres

En soirée, les températures tomberont rapidement sous les 0 degrés. Des brouillards givrants sont annoncés sur toute la plaine tarbaise. Des plaques de verglas devraient se former sur les routes et la plus grande prudence est donc de mise dans la nuit et mercredi matin.

La situation devrait se prolonger au moins jusqu’au week end : froid, léger soleil, brumes et brouillards. Les températures pourraient légèrement augmenter le week end prochain.

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022