Categories: Tarbes

Météo Tarbes : froid, soleil et pluie ce mardi 24 novembre

Les températures vont progressivement remonter à partir de mardi après midi. De la neige annoncé au dessus de 1500 mètres ce mardi. Photo DP

Gelées généralisées de ce mardi matin à Tarbes, dans la journée, le soleil brille généreusement le matin puis cède sa place à une perturbation. Les températures vont progressivement remonter à des normales de saison. Les prévisions en détails : 

Mardi : brouillards givrants et verglas possibles sur les routes. Le froid sera encore intense ce mardi matin. Progressivement, le soleil brillera en matinée avant l’arrivée d’une perturbation l’après midi poussée par un léger vent d’ouest. Météo France prévoit un peu de pluie en fin de journée. Et de la neige sur les hauteurs de la région. Les températures restent froides mais orientées à la hausse avec des maximales de 7 degrés attendues.

Mercredi : la dépression s’installe sur toute la France et les pluies tomberont partout. Sous ce flux d’ouest, les températures remontent et les maximales seront supérieures à 10 degrés dans l’après midi.

Jeudi : journée semblable à celle de mercredi avec de la pluie et des températures normales pour la saison.

Vendredi et week end : temps mitigé avec de la pluie en plaine et de probables chutes de neige en montagne. Les températures oscillent entre 3 et 11 degrés.

Cet article a été modifié le 24 novembre 2015 10 h 23 min

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies