Tarbes

Météo Tarbes. froid en plaine et neige en montagne à partir de mercredi

Les températures sont froides le matin mais aussi l’après midi dans la région. La pluie arrive en plaine. La neige va tomber en montagne

Une perturbation arrive sur le sud ouest de la France. Elle s’installe progressivement à partir de mardi soir sur Tarbes. Les nuages menaçants donneront de la pluie à Tarbes mercredi après midi et jeudi matin.

La situation devrait évoluer dans les prochains jours avec le passage d’une perturbation. Il est à noter que Météo France annonce une tempête sur la région de Montpellier et toute la façade méditerranéenne dans les prochains jours.

A Tarbes, dans le froid, la perturbation qui s’installe dès mardi soir sur la  région devrait apporter de la pluie dès mercredi soir. Et de la neige en montagne. Ce mardi, les maximales, sous le soleil ne dépassent pas les 16 degrés ! Dans la nuit les minimales sont proches de 5 degrés. Gelées probables dans les campagnes.  Mercredi, les nuages se font menaçants et la pluie tombe en plaine en fin de journée. Malgré quelque rayons de soleil en matinée, la journée de jeudi sera pluvieuse et froide. Amélioration prévue à partir de samedi et dimanche avec un soleil plus fréquent et une légère hausse des températures.

Partager

Articles Récents

La foule à la manifestation de Tarbes pour demander des hausses de salaires

Journée d'action nationale interprofessionnelle et intersyndicale ce jeudi 27 janvier pour demander des hausses de salaires. A Tarbes la foule…

27 janvier 2022

Journée de pollution aux particules fines à Tarbes et Lourdes

ATMO Occitanie fait état d'un air "très mauvais" à Tarbes et Lourdes ce jeudi 27 janvier Aujourd'hui, jeudi, en raison…

27 janvier 2022

Tarbes fêtera bien le Carnaval le 5 février prochain

Au programme de ce Carnaval de Tarbes 2022  : Théâtre de rue, défilé, bal et fanfares Après une série d'annulations…

27 janvier 2022