Météo Tarbes. froid intense et givre ce jeudi

Météo Tarbes. froid intense et givre ce jeudi
Risque de verglas sur les routes d'Occitanie : le département des Hautes Pyrénées est placé en alerte météo vigilance jaune
Météo Tarbes. froid intense et givre ce jeudi
Risque de verglas sur les routes d’Occitanie : le département des Hautes Pyrénées est placé en alerte météo vigilance jaune

La météo de ce jeudi 5 décembre 2017 est marquée par un froid hivernal sur toute la France et à Tarbes. Le givre pourrait être abondant dans la nuit de jeudi à vendredi.

Ce jeudi matin, les températures sont encore négatives sous un ciel dans nuages. Entre -1 et -3 degrés. Elles repasseront au dessus de la barre des 0 degrés dans l’après midi. Avec des éclaircies généreuses. Les maximales prévues sont de 4 ou 5 degrés à Soues ou Ibos !

vendredi et samedi journées les plus froides de la semaine

La nuit de jeudi à vendredi sera glaciale et du givre se formera un peu partout. Des températures de -5 degrés sont annoncées dans la nuit. Sur les routes des plaques de verglas devraient rendre la conduite plus dangereuse. Le département des Hautes Pyrénées est placé en alerte météo vigilance jaune pour ce risque de verglas.

Les journées de vendredi et samedi devraient être encore plus froides sur la région avant un léger redoux possiblement accompagné de neige dans la journée de dimanche. 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.