tarbes7.fr

Menu

Météo Tarbes. été prolongé, soleil et températures élevées jusqu’à mercredi

Météo Tarbes. été prolongé, soleil et températures élevées jusqu'à mercredi
Des températures trop chaudes pour la pousse des champignons en plaine. Photo DP
Du soleil, des températures maximales proches des 30 degrés. Ce début de semaine sera estival à Tarbes et dans les Hautes Pyrénées. Une perturbation devrait passer sur la région en milieu de semaine.

L’été se prolonge en cette semaine du mois de septembre à Tarbes. Après dissipation des brumes matinales, Météo France annonce du grand soleil dès ce lundi sur la Bigorre. Cette situation va se prolonger jusqu’au milieu de semaine. Ainsi avec quelques résidus nuageux dans le ciel, le thermomètre va remonter pour atteindre ce lundi les 26 à 28 degrés en plaine. Mardi, le soleil sera encore plus présent et les maximales pourront frôler ou dépasser les 30 degrés. Le ciel devrait se dégrader à partir de mercredi.

Les prévisionnistes envisagent une journée de mercredi plus nuageuse. En soirée, risque de pluies sur les hauteurs comme en plaine. Jeudi, si les prévisions se confirment, le temps pourrait tourner à l’orage dans une atmosphère instable. Avec une baisse des températures. La fin de semaine devrait être orageuse et un peu plus fraiche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.