Categories: Tarbes

Météo Tarbes. de la pluie mais des températures douces ce lundi

De belles journées en perspective pour aller glaner chataignes ou noix

Ce lundi 24 octobre a débuté par de la pluie à Tarbes. Les averses se poursuivront dans l’après midi dans une atmosphère relativement chaude pour une fin de mois d’octobre. La météo sera agréables ces prochains jours. Les prévisions en détails

Lundi : La plaine tarbaise est désormais soumise à un flux de nord ouest. Conséquence, le soleil laisse place au fil des heures à une perturbation atlantique. La pluie devrait tomber sur Tarbes une grande partie de la journée et se prolonger jusqu’en soirée. Les températures sont douces ce lundi. De 16 ce matin, le thermomètre se rapproche des 20 degrés dans l’après midi.

Mardi : très belle journée en perspective. Malgré un léger vent de nord, le soleil brille généreusement une grande partie de la journée. Quelques passages nuageux. Les températures sont orientées à la hausse. Elles oscillent de 16 degrés le matin à 19 dans l’après midi.

Mercredi : journée très semblable à celle de mardi avec du soleil et de la douceur au programme. Le soleil brille entrecoupé de nuages d’altitude. Les températures restent à un niveau équivalent à celui de mardi. Risque de brouillards le long de l’Adour et dans les vallées en soirée.

Jeudi et fin de semaine : le soleil sera omniprésent au moins jusqu’à dimanche. Phénomène habituel en cette saison des brouillards sont possibles le matin dans les vallées. Les températures sont plus froides le matin mais se rapprochent des 20 degrés au plus fort de l’après midi.

Partager

Articles Récents

Refugees Welcome à Tarbes, le programme

Réfugees Welcome Bienvenue Planvengut migrants aura lieu le samedi 15 février 2020 à Tarbes au…

11 février 2020

Pesticides et rivières, l’arrêté préfectoral Hautes Pyrénées retoqué par la justice

Le tribunal administratif de Pau vient de demander au préfet des Hautes-Pyrénées de revoir son…

5 février 2020

Cazeneuve, Delga et Rabault réclament la suspension du projet de loi de réforme des retraites

Les ténors socialistes pointent un projet "vacillant" "brouillon" et qui "engendre la défiance". Ils demandent…

5 février 2020

Ce site utilise des Cookies