Categories: Tarbes

Météo Tarbes, comme un air d’été en fin de semaine

Le mois de Mai aura été globalement pourri à Tarbes : froid et humide. Cette semaine marque une nette amélioration annonce Météo France. Un temps estival est prévu pour les prochains jours. Les prévisions des prochaines heures et des prochains jours en détails :

Mardi : sous un léger flux d’ouest, le ciel est globalement ensoleillé. Les quelques nuages ne devraient pas apporter d’averses. Les températures restent cependant inférieures aux normales de saison de 2 à 3 degrés et oscillent de 7 à 18 degrés.

Mercredi : Si le ciel de Bigorre est voilé une partie de la journée l’absence de vent, devrait permettre de grappiller un ou deux degrés au thermomètre dans l’après midi. A Ibos ou Odos, les maximales dépassent désormais les 20 degrés pour atteindre 21 ou 22.

Jeudi : Journée estivale annoncée le long des Pyrénées. Sous un soleil généreux, le mercure va nettement grimper pour atteindre des températures plus habituelles en cette fin de mois de mai. De 10 degrés le matin, il devrait faire 26 dans l’après midi à Laubadère ou Urac.

Vendredi : Malgré quelques passages nuageux, cette sensation estivale devrait encore se poursuivre ce vendredi avec un thermomètre qui atteint les 25 degrés. Les prévisionnistes font état d’une dégradation en soirée avec un risque d’orages.

Week end : Situation mitigée samedi avec un ciel entrecoupé de soleil et de nuages porteurs d’averses avec quelques coups de tonnerre possible. Situation dégradée dimanche avec un risque d’orages généralisé. Les températures redescendent ce week end pour des minimales légèrement inférieures à 10 et des maximales qui ne dépassent plus les 20 degrés.

Tags: Une

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies