Météo Tarbes ciel couvert et températures douces

météo décembre 2014

En cette veille d’hiver, le ciel reste couvert sur toute la région. Pluies éparses et températures relativement douces pour la saison.

Ce jeudi 18 décembre 2014, le ciel reste couvert de nuages. Les dépressions atlantiques se succèdent et continuent à apporter pluies éparses et relative douceur. Les prévisions des prochains jours en détails :

Jeudi : ciel couvert de nuages. Pluies éparses en matinée. Éclaircies possibles dans l’après midi notamment sur les Pyrénées. Le thermomètre reste à des niveaux élevés pour un mi décembre avec des maximales annoncées à 12 degrés.

Vendredi : Les nuages se dissipent peu à peu. A priori pas de pluies sur la région. De 10 degrés le matin, le mercure grimpe jusqu’à 12 ou 13 degrés dans l’après midi. Possible retour de la pluie en soirée.

Samedi et dimanche : Temps d’alternance pluie et passages ensoleillées samedi. Les températures restent à des niveaux similaires aux jours précédents. Après dissipation des brumes matinales, le soleil brille généreusement dimanche.

début de semaine : légère baisse des températures en journée, soleil et possible gelées matinales.

24 et 25 décembre : Pour le mercredi 24 décembre, il est envisagé des températures maximales de 12 degrés en Midi Pyrénées. Dans le ciel, les nuages devraient alterner avec des phases ensoleillées. Pluies éparses probables sur toute la région. La nuit du réveillon, le thermomètre pourrait chuter ça et là sous la barre des 0 degrés et du verglas est possible sur les routes. Pour le jeudi 25 décembre : même tendance. alternance de nuages porteurs de pluie et éclaircies. Les températures sont légèrement orientées à la hausse. Plus de gelées envisagées en plaine et des maximales de 12 ou 13 degrés. Noël au balcon !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.