Météo Tarbes. un lundi très chaud pour un 27 Janvier

Météo Tarbes. un lundi très chaud pour un 27 Janvier
Photo T7

la météo de ce lundi 27 janvier est marquée par une bouffée de chaleur sur Tarbes et la Bigorre. Le reste de la semaine sera plus mitigé. Les prévisions météo des prochaines heures et des prochains jours en détails.

Des maximales de 17 degrés ce lundi à Tarbes

Lundi : Si le ciel sera mitigé sur Tarbes ce lundi avec des alternances de nuages et de soleil puis de probables averses en soirée, le thermomètre sera très élevé. Sous un léger flux de sud, les températures maximales pourront atteindre les 17 degrés. Bien au dessus des normales de saison pour un 27 janvier. Les Hautes Pyrénées restent en alerte jaune pour le risque avalanches.

Mardi : Arrivée d’une perturbation atlantique dans la nuit de lundi à mardi. Des pluies sous formes d’averses sont possibles dans la nuit et toute la matinée sur les plaines de la Bigorre. Les températures perdent plusieurs degrés et oscillent de 4 à 12 degrés.

Vigilance jaune avalanches pour les Hautes Pyrénées.

Mercredi : De la grisaille est annoncée pour cette journée de mercredi. Quelques pluies possibles. Sous un léger vent de sud, le thermomètre repart à la hausse de 5 à 15 degrés.

Jeudi et fin de semaine : Ce devrait être du un jour sud deux avec des températures élevées et un “pic de chaleur dimanche”. Les prévisionnistes de météo France prévoient des pluies jeudi, grand soleil vendredi, pluies samedi et grand soleil dimanche.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.