Tarbes

Météo Tarbes. baisse des températures, averses, soleil et 19 degrés vendredi après midi

Photo Archives

Le temps change ce vendredi 6 octobre sur Tarbes et tout le sud ouest de la France. Sous un flux d’ouest, les températures sont en baisse et perdent 6 à 7 degrés.

Changement de temps à partir de vendredi avec une forte baisse des températures. Vendredi matin, les résidus de la perturbation donnent de la pluie sous forme d’averses sur une partie de la région. Le soleil brille dans l’après midi sous un flux d’ouest. Mais le thermomètre perd 5 à 6 degrés par rapport à la veille avec des minimales probables de 10 degrés et des maximales qui ne dépassent plus les 20 degrés dans l’après midi.

Samedi et dimanche le soleil devrait briller plus généreusement, surtout samedi. Les températures restent orientées à la baisse. Samedi, les températures ne dépassent plus les 17 degrés à Tarbes dans l’après midi. Dans la nuit le thermomètre pourra frôler les 5 degrés un peu partout. Dimanche, des nuages masquent le soleil une partie de la journée.

Partager

Articles Récents

Tarbes – Face à la réforme de l’assurance chômage, la CGT veut mobiliser

Le gouvernement a annoncé sa volonté de vouloir réformer l'assurance chômage dans les prochains mois. A Tarbes, le omité local…

24 septembre 2021

Le nuage volcanique des Canaries arrive sur l’Occitanie

Dans son bulletin quotidien sur la qualité de l'air, ATMO Occitanie annonce suivre la progression et l'éventuelle dangerosité du nuage…

24 septembre 2021

Occitanie – mort de l’ancien ministre et proche de Mitterrand Paul Quilès

Paul Quilès, né le 27 janvier 1942 à Saint-Denis-du-Sig (Algérie française) et mort le 24 septembre 2021 à Paris est…

24 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies