Météo Tarbes : amélioration cette semaine

Météo Tarbes : amélioration cette semaineAprès de nombreux jours de pluie et de nuages, Météo France annonce le retour progressif d’un soleil printanier cette semaine. Et une hausse progressive des températures.

La fin de ce mois de mai devrait être plus chaude et plus ensoleillée. Progressivement, le soleil se fera plus généreux et les températures sont orientées à la hausse. Les prévisions des prochains jours en détails :

Mardi : alternance de soleil et de passages nuageux. Pas de pluies. Sous un léger vent d’ouest, le thermomètre franchit difficilement les 20 degrés dans la région. Dans la nuit le thermomètre redescend aux alentours des 10 degrés. Ce qui reste froid pour un 26 mai.

Mercredi : belle journée en perspective. Le soleil brillera plus généreusement. Et les températures seront agréables, presque estivales. Dès le matin, soleil a priori sans nuages. Conséquence, le thermomètre devrait afficher des minimales de 17 degrés. Dans l’après midi, sous le soleil le mercure augmente avec des maximales annoncées à 23 degrés.

Jeudi : après dissipation des brumes matinales, le soleil brille toute la journée. Nouvelle hausse attendue des températures. Les minimales seront de 12 ou 13 le matin et les maximales grimpent jusqu’à 23 ou 24 l’après midi.

Vendredi : des nuages plus nombreux sur le sud ouest, du soleil et des risques d’orages en soirée. Le passage d’une perturbation pourra apporter ça et là de la pluie. Chaleur toute la journée et risques d’orages en soirée notamment sur les Pyrénées. Les maximales seront supérieures à 20 degrés.

Samedi et dimanche :  Samedi, ciel de traîne puis soleil. Soleil généreux dimanche. Côté températures, températures en baisse samedi puis rebond dimanche. Photo Sonne Strahlen Rechteck Design © Style-o-Mat

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.