Tarbes

Météo Tarbes – 2 jours printaniers puis retour d’une météo hivernale

Des températures maximales encore proches de 20 degrés à Tarbes

Le début de l’année 2022 sera placé sous le soleil et des températures encore chaudes à Tarbes. Mais cette situation ne va pas durer et une météo hivernale est annoncée sur la Bigorre dans les prochains jours. Les prévisions météo des prochains jours.

Lundi et Mardi : encore des températures très supérieures aux normales de saison. Il est annoncé 18 lundi et encore 19 degrés mardi. Côté ciel, les prévisionnistes envisagent, sous un léger vent de sud, quelques nuages sur la Bigorre lundi mais un grand soleil mardi.

Temps hivernal à partir de mercredi

Météo France envisage un net changement de temps à partir de mercredi. Et pour commencer une chute des températures. Entre mardi et mercredi, les maximales devraient perdre 10 degrés ! A Tarbes, mercredi quelques averses seront également possibles. Les températures minimales seront de 3 le matin. L’après midi le thermomètre ne dépasse plus les 10 degrés l’après midi.

Aggravation à partir de jeudi : si les températures remontent très légèrement -maximales de 11 ou 12 jusqu’à dimanche- le ciel va devenir menaçant. Selon les prévisions de Météo France, la pluie tombera en plaine et la neige devrait faire son retour en montagne de jeudi à moins dimanche.

 

Partager

Articles Récents

Trafic SNCF interrompu entre Tarbes et Montréjeau

Des bus de substitution sont proposés pour rejoindre Tarbes La SNCF annonce ce jeudi l'interruption du trafic des trains entre…

26 janvier 2022

La fin de la “phase aigue” de la pandémie de COvid19 possible en 2022 selon l’OMS

Plus de 80 millions de cas de Covid-19 ont été recensés en neuf semaines, depuis l’arrivée du variant Omicron, a…

25 janvier 2022

Le recteur à Vic puis Campan pour la semaine Olympique dans les Hautes Pyréénes

Dans le cadre de la semaine Olympique et Paralympique, Mostafa Fourar, recteur de l’académie de Toulouse, se rendra dans les…

25 janvier 2022