Tarbes

Météo – Pourquoi il faut bien profiter de ce mardi à Tarbes

Météo France annonce une semaine maussade, froide et pluvieuse. Avec une seule journée de soleil à Tarbes : la journée de mardi. Ensuite, une nouvelle perturbation va apporter de la pluie sur tout le sud ouest de la France. Selon les prévisionnistes, sous un vent d’ouest, les pluies vont arriver sur la Bigorre dès mercredi et se prolonger au moins jusqu’à dimanche. Et donc apporter de nouvelles couches de neige en montagne et dans les stations de ski. Le début du mois de décembre s’annonce donc sous la grisaille. Côté températures, pas d’amélioration notable non plus. Si les prévisions sont confirmées, et à l’exception de la journée de samedi, les maximales ne dépasseront pas les 10 degrés en journée. Sous les nuages, pas de gelées ou de neige envisagée en plaine d’ici la fin de semaine.

Partager

Articles Récents

Trafic SNCF interrompu entre Tarbes et Montréjeau

Des bus de substitution sont proposés pour rejoindre Tarbes La SNCF annonce ce jeudi l'interruption du trafic des trains entre…

26 janvier 2022

La fin de la “phase aigue” de la pandémie de COvid19 possible en 2022 selon l’OMS

Plus de 80 millions de cas de Covid-19 ont été recensés en neuf semaines, depuis l’arrivée du variant Omicron, a…

25 janvier 2022

Le recteur à Vic puis Campan pour la semaine Olympique dans les Hautes Pyréénes

Dans le cadre de la semaine Olympique et Paralympique, Mostafa Fourar, recteur de l’académie de Toulouse, se rendra dans les…

25 janvier 2022