Tarbes

Météo France prolonge l’alerte vigilance orange dans les Hautes Pyrénées ce dimanche

Les Hautes Pyrénées sont en alerte météo vigilance orange pour le risque Crues Inondations et Jaune pour le risque avalanche

Si le soleil est annoncé de retour ce dimanche le long des Pyrénées, Météo France maintient les départements de la Haute Garonne, du Gers, des Pyrénées Atlantiques et des Landes en alerte météo vigilance Orange. Dans ces 4 départements se sont les risques de crues et d’inondations qui inquiètent après les fortes pluies de ces derniers jours. La situation dimanche matin, les prévisions.

Echez Adour : la décrue est amorcée

Si les Tarbais peuvent constater de visu la décrue, l’Adour et l’Echez restent dimanche matin en alerte vigilance orange. Les débits sont encore très importants et justifient cette alerte orange. A de nombreux endroits, les débordements n’ont pas disparue.

Cet article a été modifié le 12 décembre 2021 8 h 29 min

Partager

Articles Récents

Trafic SNCF interrompu entre Tarbes et Montréjeau

Des bus de substitution sont proposés pour rejoindre Tarbes La SNCF annonce ce jeudi l'interruption du trafic des trains entre…

26 janvier 2022

La fin de la “phase aigue” de la pandémie de COvid19 possible en 2022 selon l’OMS

Plus de 80 millions de cas de Covid-19 ont été recensés en neuf semaines, depuis l’arrivée du variant Omicron, a…

25 janvier 2022

Le recteur à Vic puis Campan pour la semaine Olympique dans les Hautes Pyréénes

Dans le cadre de la semaine Olympique et Paralympique, Mostafa Fourar, recteur de l’académie de Toulouse, se rendra dans les…

25 janvier 2022