Météo France annonce entre 20 et 40 cm de neige en plus ce vendredi sur les Pyrénées

Météo France annonce entre 20 et 40 cm de neige en plus ce vendredi sur les PyrénéesEquipements spéciaux fortement conseillés sur les routes de montagne. Photo DP

Bonne nouvelle pour les stations de ski. 

Après les importantes chutes de neige de ce jeudi, Météo France annonce pour ce vendredi une deuxième couche tout aussi importante sur les Pyrénées. Selon les prévisionnistes, cette nouvelle couche de poudreuse pourrait atteindre entre 20 et 40 centimètres selon les massifs. Les flocons tombent ce vendredi à partir de 1300 ou 14000 mètres d’altitude. 

Jeudi, et situation habituelle pour cette période de l’année, la neige est parfois tombée en abondance. Le col d’Aspin a été fermé à la circulation en fin d’après midi. La situation devrait encore être difficile ce vendredi su les routes d’altitude. 

Bonne nouvelle cependant, les stations de ski qui ont reporté leur ouverture, affichent désormais sur les réseaux sociaux, une première sous couche intéressante. 

Be the first to comment on "Météo France annonce entre 20 et 40 cm de neige en plus ce vendredi sur les Pyrénées"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.